750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinez et moi !
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2012

Réception de la Doc'

Et voilà ce matin au courrier, j'avais mon gros classeur tout plein de doc' sur le produits Guy Demarle, le déroulement d'un atelier, les avantages du matériel (d'ailleurs au passage j'ai appris que la cliente avait 15 jours "Satisfait ou Remboursé" wahouuuuu) & aussi à quel point il est possible d'évoluer rapidement chez Guy Demarle, alors cette fois c'est à moi de jouer !!

Donc en potassant un peu (euh beaucoup ^^) je devrais donc être opérationnelle pour notre petit Atelier Culinaire de mercredi (enfin j'espère ^^).

Il ne manque plus que la réception du kit (et oui toujours pas là ...), qui devrait être là lundi si le transporteur ne fait pas le pont!

En tout cas j'ai vraiment hâte de vous faire découvrir les mini-tartelettes qui m'avaient stupéfaite lors du 1er Atelier auquel j'avais assisté et même accueilli :)

 

248636_114562811964442_100002321723369_132621_6063459_n

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cuisinez et moi !
  • Pour partager nos recettes, nos découvertes, nos bons plans !! Mais aussi retrouver l'univers Tupperware et Guy Demarle :) Contactez moi par message privé pour toutes vos recettes à partager !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 957
Publicité