750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinez et moi !
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2012

Atelier Culinaire

Et voilà la machine est lancée, je compte sur vous pour m'aider dans ces débuts ! Je ne vous en serai que reconnaissante :) Evidemment par la suite, je n'oublierai pas ces hôtesses qui m'aideront à me lancer !


Je serai disponible à partir de jeudi 10 mai 2012 pour vos ateliers culinaires !!

Le matin, hop hop hop on prépare quelque chose pour le déjeuner,

En début d'après-midi, le goûter pour les enfants,

En fin d'après-midi, le dîner

En soirée, des amuses bouches sucrés/salés !


A vous de voir, de choisir votre créneau horaire, le thème que vous aimeriez découvrir !


exclusmars12__052600100_1143_26042012

Votre cadeau à choisir parmi cette liste, mais aussi en Mai pour la fête des mères, exceptionnel en plus choisissez :

animfetedesmeres__038237200_1127_26042012


Je reste à votre entière disposition pour toutes informations :)

Merci à celles et ceux qui prendront le temps d'accueillir un Atelier Culinaire.


Mais n'oubliez pas vous pouvez également faire vos courses sur : 

http://www.gourmandises-guydemarle.com/

et bénéficiez de bons d'achats en utilisant le code : PIE14739


Pour celles et ceux qui le souhaitent, même si vous n'habitez pas tout près, j'ai la possibilité de vous faire livrer vos commandes directement chez vous !! Alors n'hésitez pas parlez en à vos ami(e)s et recevez directement chez vous vos cadeaux !!


Agréable journée à vous :)


metier

Signature-Cookin


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cuisinez et moi !
  • Pour partager nos recettes, nos découvertes, nos bons plans !! Mais aussi retrouver l'univers Tupperware et Guy Demarle :) Contactez moi par message privé pour toutes vos recettes à partager !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 957
Publicité