750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinez et moi !
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2012

Pourquoi ce blog ???

Bienvenue à toutes et à tous, tout d'abord !!!


10969-sticker-mural-bienvenue-dans-la-cuisine-1


Pourquoi j'ai créé ce blog ?

Tout simplement pour le plaisir de la cuisine et celui de partager avec vous toutes nos recettes !!!

Vous pouvez me contacter par message privé pour toutes vos recettes que vous aimeriez nous faire découvrir !!



Je reste à votre entière disposition pour toutes questions au sujet du matériel utilisé !! (Tupperware & Guy Demarle)

En espérant que ce blog vous soit utile !!

 

 

Guy Demarle

Faites également la promotion de votre Page

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cuisinez et moi !
  • Pour partager nos recettes, nos découvertes, nos bons plans !! Mais aussi retrouver l'univers Tupperware et Guy Demarle :) Contactez moi par message privé pour toutes vos recettes à partager !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 957
Publicité